Si vous voyez le message d'erreur « L'adresse courriel saisie n'est associée à aucun compte sur cette plateforme », refaites la procédure décrite ci-dessus en utilisant les autres adresses courriels dont vous disposez.
Astuce : recherchez dans vos différentes boites de réception des courriels ayant comme expéditeur une adresse se terminant par « @taxesejour.fr ». Si vous en trouvez, cela signifie qu'un compte est associé à cette adresse courriel.
Si vous n'avez pas accès à l’adresse courriel associée à votre compte de télédéclaration taxesejour.fr, vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe par courriel. Vous devez donc contacter le gestionnaire de la taxe de séjour de votre collectivité à l’aide du formulaire ci-contre.
Si le formulaire de réinitialisation du mot de passe a bien été validé, mais que vous ne trouvez pas le courriel dans votre boite de réception :
Si vous n'avez pas accès à l’adresse courriel associée à votre compte de télédéclaration taxesejour.fr, vous devez donc contacter le gestionnaire de la taxe de séjour de votre collectivité à l’aide du formulaire ci-contre.
Si lorsque vous cliquez sur le bouton Réinitialisez le mot de passe, une page Web s’ouvre avec le message Action expirée,
c’est que votre demande de réinitialisation du mot de passe a expiré.
Pour rappel, la demande a une durée de validité de 60 minutes. Refaites alors la procédure de demande de réinitialisation du mot de passe décrite plus haut.
Sinon, si lorsque vous cliquez sur le bouton Réinitialisez le mot de passe, vous n’êtes pas redirigé vers une page Web, suivez les instructions suivantes :